Afin d'améliorer la qualité de l'accueil des usagers à la mairie annexe de la Chaume, il est proposé en collaboration avec La Poste de réaménager la mairie annexe de la Chaume.
Aussi, les responsables des services la Poste nous proposent d’installer un ilot numérique accessible aux usagers afin de les accompagner dans leurs démarches administratives: achat de timbres et liasses de colis pour limiter le temps d'attente, accès aux sites des services publics et accès aux services en ligne de la Ville. Cet ilot serait installé dans le bureau situé à droite à l'entrée du local avec un bureau Accueil Mairie.
Cet agencement permettrait une meilleure gestion du flux d'attente des usagers et une meilleure visibilité des services proposés.