66 jours avant la clôture du label national Territoires, Villes et Villages Internet

La participation au label national Territoires, Villes et Villages Internet 2025 se termine le 8 novembre prochain, date limite incluse.

Les équipes d’agents et d’élus désireux d’intégrer leur collectivité à la grande famille des territoires Internet disposent encore de 67 jours pour finaliser leur dossier.

En participant, vous aurez l’opportunité de :

• 💬 Consolider le réseau des acteurs locaux impliqués dans le numérique citoyen
  • 🔍 Analyser et optimiser votre stratégie numérique locale
  • 🛠️ Organiser et perfectionner votre projet numérique
  • 🌐 Accroître la visibilité des initiatives de votre collectivité
  • 🏅 Bénéficier des privilèges offerts aux membres de l’association Villes Internet.

Comment participer ?

• ✍🏼 Inscrivez-vous sur villes-internet.net, rattachez-vous à la page de votre collectivité et vérifiez son niveau d’adhésion.
  • ✅ Validez votre dossier de participation en précisant si votre commune participe en tant que « Territoire Internet », « Ville Internet » ou « Village Internet ».

Dates importantes :

• 🔐8 novembre 2024 : fermeture des inscriptions au label 2025.
  • 👩🏼‍💻🧑🏽‍💻 12 décembre 2024 : réunion du jury pour la 26ème édition du Label.
  • 👏🏼 6 et 7 février 2025 : le maire, les élus et les agents concernés sont invités à la cérémonie de remise des labels à Saint-Raphaël.

Besoin d’aide ?

Par Mélissa Kifia