Clôture du 25e label national Territoires, Villes et Villages Internet

Le 20 novembre 2023 de 12:00 au 27 novembre 2023 à 12:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

La participation au 25e label national Territoires, villes et villages Internet est ouverte jusqu’au 10 novembre prochain inclus.
Les équipes d’agent·es et d’élu·es qui souhaitent faire entrer leur collectivité dans la grande famille des territoires Internet peuvent référencer leurs actions jusqu’à cette date sur leur espace.

Ils auront ainsi l’occasion :

• de tisser le réseau d’acteurs locaux engagés pour le numérique citoyen
  • d’évaluer leur politique numérique locale
  • de structurer leur projet numérique
  • d’obtenir une meilleure visibilité des actions menées par leur collectivité
  • de bénéficier des droits membres de l’association Villes Internet

En 2023, 257 collectivités ont été distinguées entre @ et @@@@@ par le jury.

Comment participer ?

• Je m’inscris sur villes-internet.net, je me rattache à la page de ma collectivité et je vérifie son niveau d’adhésion.
  • Dès maintenant et jusqu’au 20 novembre 2023 midi, je référence les actions de ma collectivité en les associant à un ou plusieurs services numériques citoyens : la mosaïque des enjeux me permet d’évaluer l’avancement de ma politique numérique locale.
  • Le 8 février 2024, le maire, les élus, et les agents concernés sont invités à la cérémonie de remise du 25ème label national Territoires, Villes et Villages Internet au 101 rue de l’Université PARIS 7e.

Une question ? Un problème ?

Contactez l’équipe de Villes Internet au 01 55 06 09 30 ou [email protected].

• Clôture du 25e label national Territoires, Villes et Villages Internet
  •  20/11/2023 de 12:00 au 27/11/2023 à 12:00